Pêche au Der

oeilcarp
Occupation des postes.

Postes à réservations pour 2 pêcheurs : Carte AAPPMA + AUTORISATION PECHE A LA CARPE 

Il est possible de réserver un poste parmi les 35 du pourtour plusieurs semaines voire une année à l'avance (à partir du 1er juillet de l'année en cours). Le poste est ouvert du vendredi midi au vendredi midi suivant.Ces mêmes postes peuvent recevoir 1 seul pêcheur s'ils ne sont pas réservés comme précédemment. Les équipes de 2 pêcheurs sont prioritaires. 

Postes à la nuit (sans réservation) : Carte AAPPMA + AUTORISATION PECHE A LA CARPE OU SPECIFIQUE PAR JOUR(*). 

Les postes non réservés (ci-dessus) offrent cette possibilité. Vous pouvez acheter une ou plusieurs nuits de pêche sur ces postes à condition de régler le droit de pêche à la commande. Il est prudent de téléphoner à la Maison des Pêcheurs pour connaître la disponibilité de celui (ou ceux) que vous avez choisi.

(*) La durée d'occupation ou la pêche d'une nuit commence le midi jusqu'au lendemain midi, pour cette raison vous devez posséder au minimum une carte par jour de pêche bord et bateau à 14 euros (une réservation de nuit avec 1 auto. jour pour le premier jour et 1 auto jour pour le lendemain) Ces autorisations vous donnent droit à toutes les autres techniques de pêche pendant la journée.